~ Simu - Foot ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Simu - Foot ~

∂єνιєиѕ ℓє ρℓυѕ gяαи∂ мαиαgєя
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chelsea sont Libres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M-fReAk | A.C. MiLaNo
ι αм ∂α мιи∂-fяєαк
M-fReAk | A.C. MiLaNo


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Canada, Montreal , QC
Date d'inscription : 14/03/2008

Chelsea sont Libres Empty
MessageSujet: Chelsea sont Libres   Chelsea sont Libres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:08

Voila je sais que c'est vite desole mais on veut nego' avec Chelsea donc il faut un membre actif pour un club comme eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumsactifs.com
M-fReAk | A.C. MiLaNo
ι αм ∂α мιи∂-fяєαк
M-fReAk | A.C. MiLaNo


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Canada, Montreal , QC
Date d'inscription : 14/03/2008

Chelsea sont Libres Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sont Libres   Chelsea sont Libres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:14

Reservé pour Mac Mahon !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumsactifs.com
Evan68 | Bayern Munich

Evan68 | Bayern Munich


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/04/2008

Chelsea sont Libres Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sont Libres   Chelsea sont Libres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

ouai mais faudra quand meme qu'il face une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Mahon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Chelsea sont Libres Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sont Libres   Chelsea sont Libres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:17

Chelsea Football Club
Chelsea sont Libres Chelseajh6

Motivations

« Je suis extremement motiver par le poste que m’offre le FC Chelsea. Une équipe aux multiples talent avec des joueurs plus epoustoufflant les uns que les autres. Je suis un manager expérimenté, qui a plutôt bien reussir dans toutes les équipes dans lesquels j’ai pu passer. J’ai commencer avecle modes te club du MUC72, puis Marseille, le Milan AC et enfin le FC Barcelone. J’ai monter une très grosse équipe à Barcelone, très compététive averc laquelle j'a itout remporté. je cherche donc désromais un nouveau défi et celui de Chelsea s'ouvre à moi. C'est l'occasion pour moi d'apporter mon expérience dans le dernier pays pour lequel je n'ai pas travaillé : l'Angleterre. Un championnat à la fois rude et spectaculaire. Chelsea est pour moi u ndéfi pour finir en beauté ma carrière d'entraîneur»

Chelsea sont Libres Coupedelaliguedanglettelp0

« Concernant Chelsa désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie au beau milieu de l'Angleterre. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le FC Chelsea sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville Stamford Bridge tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … Il est de très grande qualité. Ca serait tout de même un plaisir de succéder a Mourinho un si grand membre même si celui-ci a quitté le club cette saison. Le FC Chelsea m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel … Dans les buts Petr cech un gardien jeune, très expérimenté mais qui reste l’un des plus talentueux au monde a son poste. En défense des joueurs tels que Alex le solide défenseur central anglais lui aussi agé mais très physique et costaud, Terrydéfenseur central qui posséde un niveau excellent et une popularité enorme a Chelsea, Bridge petit par la taille mais excellent par le talent, malgrès sa taille il dispose d’un jeu de tête phénoménale grace a une détente tonitruante et un coup de boule de fer. En milieu Joe Cole recruté , joueur d’un grand talent lui aussi, il n’est pas international anglais pour rien … Makélél notre petit milieu récuperateur français et Lampard le technicien anglais , meilleur joueur du club il y a deux ou trois ans . En attaqueShevchenko revient au top, il avait signé il y a 2 ans mais a bien vite compris qu'en quittant le le Milan AC et il faudrait changer son style de jeu ce qu'il est en train de faire cette saison. Puis Drogba l’excellent ivoirien, buteur très efficace qui nous est d’une grande utilité. »


L’effectif

Chelsea sont Libres Chelsea_1

Chelsea sont Libres Effect10
Goal :

Cech
Chelsea sont Libres Cechcr6

Cudicini
Chelsea sont Libres Cudiciniqz7

Hiliaro
Chelsea sont Libres 0dqa8

Défenseur :

Alex
Chelsea sont Libres Alexid7

Ben haim
Chelsea sont Libres Benhaimxq0

Bridge
Chelsea sont Libres Bridgeac3

Ashley Cole
Chelsea sont Libres Ashleycoleky9

Paulo Ferreira
Chelsea sont Libres Ferreiravk4

Ricardo Carvalho
Chelsea sont Libres Carvalholu1

Terry
Chelsea sont Libres Terryyt2


Milieu :

Ballack
Chelsea sont Libres Ballackmichaelcfcprofilgq9

Joe Cole
Chelsea sont Libres Joecolegw5

Essien
Chelsea sont Libres Essienew7

Lampard
Chelsea sont Libres Lamparddj6

Makélélé
Chelsea sont Libres Makllpb5

Malouda
Chelsea sont Libres Maloudahs7

Mikel
Chelsea sont Libres Mikelym2

Sidwell
Chelsea sont Libres Sidwellwo3

Attaquant :

Schevchenko
Chelsea sont Libres Shevchenkoandriyqb7

Drogba
Chelsea sont Libres 10didierdrogbaak9

Kalou
Chelsea sont Libres Kalousalomon2be0

Pizzaro
Chelsea sont Libres Pizarromq5

Sinclair
Chelsea sont Libres 0atw7

Composition

Chelsea sont Libres Caadx510

Le Manager

Chelsea sont Libres Mourinho-UNE

« Un Amoureux des transferts … Il n’est là que pour ça, sans transferts ce serait difficile de trouver du plaisir a ce rôle. J’adore me batir une équipe que j’aime avec des joueurs talentueux et jeune principalement. Une tactique en 4-4-2 losange et celle que j’utilise le plus souvent mais je sais adaptez ma tactique en fonction des joueurs qui compose mon équipe, si j’ai quatres milieux talentueux et que les quatres sont a vocations offensives je ne ferais par exemple pas la bétise de jouer avec un milieu en losange c'est-à-dire de mettre un milieu dans le rôle de milieu défensif. J’ai un passé de manager plutôt correct avec de passage dans de grand club tel Milan ou Barcelone, dans des clubs moins huppé comme Le Mans ou Marseille. J’ai plutot réussi dans tout les clubs Bref j’essairais de faire de mon mieux mais je suis très motivés par le poste qu’offre ou plutot que met a la disposition des managers le FC Chelsea. »

Les Objectifs

Chelsea sont Libres Drogba-2

« Je posséde des objectifs bien définit, après tout ont parle bien du FC Chelsea non ? Alors je me met a rêver tout en restant réaliste car l’équipe peut vraiment le faire. Mon objectif principale est la Ligue des Champions, la remporter serais une fierté j’ai jamais réussi de grande chose dans cette compétition mais je souhaite remedier a ce problème. Ont a une équipe assez bien battit qui s’est alier jeunesse, talent et expériences, ont a tout ce qui faut pour briller sur la scène européene. Le deuxième objectif et bien eviddement la Premier League ou nous somme donné favori avec quelques autres clubs. Il nous faut continuer sur cette lancé ont en a les moyens même s’il faut se méfier du retour des gros comme Arsenal, Manchester ou Liverpool. Mais je pense qu’on a les moyens de résister. »

Interview

Chelsea sont Libres 16

Chelsea sont Libres 0,,10268~3059544,00

« Le Sun a contacter Mac Mahonpour une longue interview qui fera la une de son édition Vendredi. Une interview qui a pour but d’attirer tout les supporters de Chelsea. »

Sun : Bonjour Kimi, merci d’avoir accepter cette Interview, tout va bien pour vous en ce moment ?
Mac Mahon : De rien c’est un plaisir, oui tout va bien je suis heureux de ce que j’ai fait dans ma carrière mais je vise plus haut, plus grand et plus prestigieux. Le club angalis du FC Chelsea m’offre tout ça et m’attire vraiment.
Sun : Logique, quel est vos objectifs pour mettre les supporters dans votre poche ?
Mac Mahon : Aucun, de toute façon la confiance des supporters envers moi dépendra de mes résultats, et des mots que je tirerais a vous et a la presse tout entière. Je ne suis pas quelqu’un de manipulateur j’espère qu’il m’apprécieront c’est tout ce que j’ai a
Sun : Quel est le joueur qui vous fait le plus rêver a Chelsea a l’heure actuelle ?
Mac Mahon : J’aime pas trop sortir de nom mais s’y vous insister … Nul doute pour moi celui qui enflamme Stamford Brdige c’est Drogba il a tout les supporters dans sa poche lui et il a vraiment quelque chose en plus, il est innimitable. Une technique, un style qui lui est propre mais qui est très efficace.
Sun : De nombreux clubs sont a la recherche d’un manageur actuellement pourquoi choisir Chelsea et pas un autre ?
Mac Mahon : Vous savez Chelsea c’est Chelsea… C’est un club légendaire, mythique, qui sort du lot. C’est le club qui m’attire le plus, autant que le Milan que j'ai pu coaché ces dernières années… Autant Arsenal aurait pu m’attirer mais il sont très bien coaché en ce moment donc par conséquant beaucoup moins interessant, et ce n’est pas le même prestige que le Chelsea non plus …

Sun : Merci beaucoup MAc ce sera tout, merci encore.
Mac Mahon : Aurevoir, ce fut un plaisir.

Le Recrutement

Chelsea sont Libres Kaka-revelacao

« Alors la le recrutement … Que de noms qui me viennent a l’idée … Au but j’aimerais recuperer Iker Casillas du Real Madrid, je l’ai eu sous mon épaule c’est un gardien exemplaire, d’une gentilesse enorme avec les supporters, c’est vraiment un gars bien doté d’un grand talent a son poste. En défense maintenant l’arrière gauche de Barcelone Zambrotta m’interesse lui aussi a son tour. Un joueur qui monte en puissance d’année en année il devient vraiment une valeur sure a son poste. En défense central l’excellentissime Chivu, un joueur que j’admire doté d’un gros physique il nous serait d’une grande aide. Paolo Maldini succite mon intêret lui, le très vieux prodige m’interessent. Il a tout connu, a tout gagner bref un exemple. Il est peu être très agé et bien que beaucoup touché ces derniers temps par les blessures il n’en demeure pas mois talentueux. En milieu désormais l’excellent Kaka succite pour moi un réel interet. Il progresse lui aussi comme son compatriote Dani C. Ronaldo d’année en année et a vraiment pris de l’ampleur à Manchester cette saison. Et surtout mon idole, mon chouchou Samuel Eto'o! Un joueur que je suit et que je connais que depuis ces débuts mais quel assencion. Il est passé en deux ans du National a une finale de Coupe du Monde !! Bref énorme, ce joueur a une réel classe balle au pied je ferait tout pour l’avoir chez moi. Puis Samir Nasri le prodige marseillais, le phocéen m’interesse lui aussi et un joueur que j’adore, il a encore une vrai marge de progression. Enfin au poste d’attaquant je viserais surtout en priorité Ronaldo. Ronaldo m’interessent beaucoup par sa complémentarité. Il allie a la fois vitesse, précision, physique et éfficacité. Bref tout ces joueurs m’interessent j’espère obtenir une majorité de ces joueurs là. »

The End, merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
M-fReAk | A.C. MiLaNo
ι αм ∂α мιи∂-fяєαк
M-fReAk | A.C. MiLaNo


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Canada, Montreal , QC
Date d'inscription : 14/03/2008

Chelsea sont Libres Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sont Libres   Chelsea sont Libres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:18

Y'avait un formulaire mais c'est encore mieux !!
T'as ma voix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumsactifs.com
Evan68 | Bayern Munich

Evan68 | Bayern Munich


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/04/2008

Chelsea sont Libres Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sont Libres   Chelsea sont Libres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:36

Tu les as !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Qùärêsmä ~ l Porto Fc

~ Qùärêsmä ~ l Porto Fc


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Gard / 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Chelsea sont Libres Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sont Libres   Chelsea sont Libres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:43

Quelle présentation ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evan68 | Bayern Munich

Evan68 | Bayern Munich


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/04/2008

Chelsea sont Libres Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sont Libres   Chelsea sont Libres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:46

Je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea sont Libres Empty
MessageSujet: Re: Chelsea sont Libres   Chelsea sont Libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea sont Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» chelsea
» Gallas10|chelsea|
» Chelsea FC : Budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Simu - Foot ~ :: ╣Θ Cσитяαтѕ Θ╠ :: ╣Θ Cσитяαтѕ ¢ℓυвѕ Θ╠-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser